Disponible sur Apple Store

Happy Feed

Accueil Happy Feed Grignoter, enfin, sans culpabiliser avec Gretel !

Grignoter, enfin, sans culpabiliser avec Gretel !

Le 25 octobre 2016 par Linda Chevreuil dans Food, Lifestyle, Société

photo-cp

Gretel, c’est avant tout un formidable projet intrapreneurial mené au sein du Groupe aufeminin (aufeminin, Marmiton, My Little Paris, etc.), sous l’impulsion de Marie-Laure Sauty de Chalon, PDG du Groupe, et Delphine Groll, Directrice de la communication. Un projet qui s’inscrit dans la stratégie de diversification du Groupe, et dont l’e-commerce est un pilier grandissant (My Little Box, Beautiful box).

Officiellement lancée le 25 octobre 2016, Gretel propose aux abonnés de recevoir chaque mois chez soi ou au bureau, 5 snacks sains et originaux parmi une sélection de 50 produits. Noix du Brésil, baies de Goji, mangue deshydratées, noix de coco des Philippines, cranberries du Canada, amandes émondées : des snacks dénichés aux quatre coins du monde et tous approuvés par Marmiton pour leur goût et leur originalité.

Grignoter sans culpabiliser avec des en-cas sains

Avec ses en-cas uniques aux bienfaits nutritionnels avérés (noisettes, amandes, baies de Goji, mûres séchées, graines de courge, raisins, pruneaux, etc.), Gretel ambitionne de changer les habitudes alimentaires pour enfin grignoter sans culpabiliser.

 La 1re box sur mesure avec 300 millions de combinaisons possibles

Gretel innove en lançant sur le marché français la première box 100% personnalisable, permettant aux abonnés de devenir les créateurs de leur box. Chaque mois, l’abonné peut ainsi choisir ses 5 snacks préférés parmi une sélection de 50 produits. Une personnalisation sur mesure permettant plus de 300 millions de combinaisons possibles. Et, pour les gourmands en manque d’inspiration, Gretel propose aussi tous les mois sa « box de saison » recommandée par Marmiton.

Pensés sous l’angle du développement durable, les en-cas Gretel sont emballés dans des sachets kraft et refermables, pouvant être dégustés partout et à tout moment de la journée : dans le métro, au boulot, en rando, en open-space, sur les pistes, à la gym…

Plus de 500 grammes d’en-cas healthy livrés chaque mois pour 13,90 euros, correspondant ainsi à une portion d’en-cas journalière recommandée.

Un storytelling enchanteur et farfelu autour de la marque

Nouvelle marque au sein du Groupe, s’adressant tant aux hommes qu’aux femmes, Gretel se caractérise par un univers bien à lui, composé d’une multitude de petits personnages. Commissaire Pruneau, Casse Noisette, Ginger Catch, Alba Nana, Mika Jou, Amanda Moiselle, Kurt Berry, Miss Cancan, Merlin Pompom, des personnages aux histoires farfelues pour créer l’attachement à la marque.

Un monde fait d’en-cas de bonheur, où l’on ne vit que d’amandes et d’eau fraîche…

 N’évitez plus de grignoter en dehors des repas !

Linda Chevreuil

Avis à toutes les entrepreneures !

Le 5 juillet 2016 par Céline Allegret dans Conférences

tel-aviv

Vous êtes UNE entrepreneure à la recherche d’un booster de visibilité et de croissance, alors Start Tel Aviv  est fait pour vous !
Start Tel Aviv, c’est LE concours des startupeuses en devenir.
Un concours qui vous propulsera sur le devant de la scène internationale, démultipliera les opportunités et vous ouvrira des portes !

Organisé par le Ministère israélien des Affaires étrangères et la municipalité de Tel Aviv, Start Tel Aviv  ambitionne de réunir des startups de 30 pays pour leur permettre de participer à DLD, l’un des plus grands festivals high-tech et favoriser les relations entre les entrepreneurs et l’écosystème israélien.

Multinationales, pépites innovantes, fonds d’investissement, futurs clients, partenaires influents, médias : tous les acteurs économiques seront représentés pour aider les startups dans l’accélération de leur business.

Véritable « Startup Nation », Israël compte aujourd’hui l’un des plus forts taux de création d’entreprises au monde, attirant ainsi de 2 fois plus d’investissements en capital-risque par habitant que les États-Unis.

Par sa volonté de favoriser l’entrepreneuriat féminin et de donner des clés pour décupler les réussites, Happy Happening a donc naturellement souhaité être partenaire de Start Tel Aviv, ouvert à toutes les femmes entrepreneures, dont la startup se trouve à un stade de financement initial (early stage) et dont le champ d’action concerne les domaines suivants : Web, Mobile, Internet of things (IOT), Produit technologique destiné au marché mondial.

La grande gagnante française du concours aura la chance d’être invitée à Tel Aviv pour découvrir la scène technologique locale et internationale, participer à la grande conférence digitale DLD et assister, du 25 au 29 septembre 2016, à un séminaire de 5 jours axé sur l’innovation et l’esprit d’entreprise.

Ne tardez pas, les dépôts de dossiers seront clos le 25 juillet prochain !

Pour s’inscrire c’est ici : http://www.starttlv.fr/

Céline Allegret

Le Brunch Fit & Dance au Faust : un event sportif et décalé à ne pas manquer !

Le 16 mars 2016 par Auguste Bassouama dans Divers, Evenements Sportifs, Food, Lifestyle, Sortir à Paris

L’arrivée des beaux jours enclenche chez nous tous le désir d’être plus en forme, mieux dans notre corps et dans notre tête.

Après avoir testé toutes les salles de sports de Paris, et compris que ça n’était pas vraiment fait pour nous, le Faust vous propose ce weekend d’allier sport, plaisir et bonne humeur, avec le Brunch Fit & Dance.

Voici l’événement sportif du weekend à ne manquer pour tous celles et ceux qui souhaitent lâcher prise, faire du sport sur des rythmes seventies et déguster un brunch healthy concocté par un chef.

Pourquoi aller au Brunch Fit & Dance samedi prochain ?

Parce que le côté décalé et convivial de l’activité nous fait mourir de rire.

Parce que faire du sport en guêtres fluo et body rose en plein coeur Paris sur les quais, ça n’arrivera pas tous les weekends.

Parce que les photos qu’on prendra vont être collectors et archivées à vie sur tous nos disques durs.

Parce qu’on a envie d’oublier 2015 et de revivre les années 70 pour tout lâcher.

Le programme ?

Une heure de sport samedi 19 mars à partir de 11h avec différentes phases de réveil musculaire comprenant du cardio & stretching, le tout sur une playlist tonique et vintage qui nous rappellera notre enfance.

Côté ambiance, comptez sur l’énergie débordante de Philippine, ambassadrice de l’événement, et dotée d’une bonne humeur communicative.

Après avoir dépensé toute votre énergie, un brunch sain et protéiné vous sera proposé. Au menu : animations smoothies et légumes, saumon fumé, salades healthy, filet de volaille et corbeille de fruits… De quoi vous remettre d’aplomb après l’effort !

Une expérience inédite, qui se déroulera samedi 19 Mars au Faust dès 11h. Pour plus d’informations: BRUNCH FIT & DANCE

Auguste Bassouama

Et pour vous ce sera ?

Le par Morgane de Dieuleveult dans Culture, Divers, Food, Lifestyle, Sorties

EDELWEISS

La fine fleur de la bière blanche

Edelweiss, l’original douce et rafraîchissante, née au cœur des Alpes autrichiennes, dans un environnement préservé. Une bière blanche brassée selon un savoir-faire datant de 1646, elle révèle un goût unique lié à la fermentation de ses levures et à l’ajout de notes d’herbes des montagnes. Cette particularité offre des alliances gustative inédites comme ces deux recettes inattendues, une bière aromatisée fruits des bois et fleur de sureau et une autre zeste d’agrumes avec une touche de miel. Une gamme très subtile au palais, étonnante d’originalité.

Edelweiss, fruits des bois et fleur de sureau. Une alliance savoureuse, une rencontre délicieuse, celle d’une bière blanche fraîche et équilibré associé à des arômes de fruits des bois et de sureau. Une alliance étonnante et délicieuse. Les arômes de fruits des bois et les notes de la fleur de sureau sublime le malt de blé et d’orge brassé. Un moment de dégustation en rondeur et en gourmandise.

Edelweiss, zestes d’agrumes et touche de miel. L’équilibre de la bière blanche et la fraîcheur acidulée des zestes d’agrumes ajouté à la douceur du miel. Cette recette est une véritable surprise, une alliance nouvelle qui sublime le mariage de la bière et les notes d’agrumes et de miel.

MORT SUBITE

Un savoir-faire belge

La mort subite est une icône bruxelloise brassé artisanalement à fermentation spontanée de type Lambic, un symbole du savoir-faire belge. La bière est réalisée dans une micro-brasserie fondée en 1604 située dans la Vallée de la Zenne, une région qui bénéficie du climat idéale pour la bière lambic.

Tout a débuté dans une petite brasserie de Bruxelles où jadis les clients jouaient au Pitjesback, devenu le jeu de dés « 421 » aujourd’hui. Lors des dernières parties, les habitués criaient « Mort Subite », c’est comme ça que le nom de cette bière fut trouvé.

Découvrez ou redécouvrez la bière Mort Subite avec la Kriec Lambic, un mélange généreux de bière et de jus de vraies cerises. Dégustez une bière bien fraîche avec une pointe acidulé qui s’équilibre avec la puissance du goût cerise. Et la White Lambic, une bière blanche à fermentation spontanée. Cette bière est très rafraîchissante avec ses notes fruitées et acidulées. Une bière unique et naturellement troublée.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommez avec modération.

Morgane de Dieuleveult

Les Fleurs de Bach : Julie Duhayot, au service de notre bien-être !

Le 19 février 2016 par Auguste Bassouama dans Divers, Société

394079_228594863898395_236033633_n

Dans un monde hyper modernisé où la croissance économique est le maître mot, où l’individu se retrouve noyé dans le groupe et perd ses repères, les traitements sur le bien-être personnel deviennent de plus en plus sollicités. Julie Duhayot, thérapeute formée par le célèbre Centre Bach situé à Mount Vernont en Grande-Bretagne, s’est engagée à combattre les petites déprimes et périodes de stress que nous connaissons tous grâce à ses fleurs de Bach. Qu’en est-il ?

Les fleurs de Bach sont des élixirs floraux qui sont réalisés à partir de trente-huit essences provenant de fleurs. Elles tiennent leur nom du Docteur Edward Bach (1886-1936). Médecin anglais qui s’est spécialisé dans la bactériologie et la chirurgie, il a mené plusieurs recherches sur l’utilité des fleurs dans le cadre du bien-être des individus. Son héritage dans le domaine est important : Julie Duhayot a aujourd hui pérennisé le travail du docteur Bach avec  une offre de produits diversifiés.

263685_121926931231856_1151719_n

Les fleurs de Bach sont censées être des sources d’apaisement pour combattre plusieurs sensations de mal-être. Dans ce but,  la thérapeute propose des entretiens personnalisés avec ses clients pour apprendre à les connaître et à repérer leurs problèmes personnels. De ces consultations (qui peuvent se faire à domicile, au travail, par correspondance ou autres lieux au choix du client), Julie Duhayot  propose des fioles contenant des élixirs floraux adaptés aux problèmes des patients.  Ça va de l’état dépressif, du manque de sommeil, de l’hyperactivité au simple chagrin d’amour ! Ses produits se veulent compatibles avec toute tranche d’âge, des bébés aux adultes.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à faire un tour sur le site de  Fleurs de Bach

Facebook

Auguste Bassouama

« Plus d'articles sur le Happy Feed

Inscrivez-vous à la newsletter