Disponible sur Apple Store

Le mot des fondatrices

Nous organisions, il y a un an, la 1ère édition de Happy Happening, avec une ambition : en faire un événement inspirant, solidaire, engagé pour encourager les femmes, et notamment la génération Y, à oser, entreprendre et se réaliser.

Avec près de 8000 visiteurs, cette 1ère édition a rencontré un succès sans précédent. Peut-être avez-vous eu l’impression même, que nous étions trop nombreuses, que les files d’attente étaient longues et que les ateliers étaient éparpillés et fourmillaient partout.
Vos remarques nous ont été précieuses, et nous avons souhaité apporté à cette 2nde édition des améliorations, en sélectionnant minutieusement les marques présentes, en assurant une meilleure gestion des entrées, et en triplant la capacité d’accueil du colloque pour ouvrir l’accès à toutes.

Nous avons souhaité y apporter plus d’audace aussi en mettant l’accent sur le coaching grâce à l’aide de The School of Life et en proposant de nouvelles expériences centrées sur l’innovation et l’interaction.

Notre «Fabrique à héroïnes» proposera donc aux visiteurs un programme hybride et détonnant : un colloque animé par 40 speakers, une exposition regroupant 20 marques et une 30aine d’animations allant de cours de mentoring, à des sessions de fitness, en passant par des shows artistiques, musicaux, humoristiques, et bien d’autres surprises encore…

Un événement ponctué de rencontres, d’échanges et de découvertes, pour insuffler un vent d’optimisme et inciter les femmes à devenir des héroïnes des temps modernes.

Retrouvons-nous à Happy Happening, du 13 au 15 novembre, au Carreau du Temple, pour un nouveau happy time !

Marie-Laure Sauty de Chalon

Marie-Laure Sauty de Chalon
Co-fondatrice de Happy Happening
PDG d’aufeminin

Aude de ThuinAude de Thuin
Co-fondatrice de Happy Happening
Présidente de ADT lab

Inscrivez-vous à la newsletter