Disponible sur Apple Store

à vos agendas pour notre deuxième édition !

Accueil Programme général
carreau_header

Les 14 et 15 novembre 2015 au Carreau du Temple, en plein coeur de Paris

Deux jours pour découvrir, partager et réfléchir ensemble aux mutations de notre société. Ni salon ni séminaire, notre Happy Happening se donne pour ambition d’être un laboratoire à idées, autour de conférences, de débats et d’invités sur tous les thèmes de prédilection des femmes.

Ajoutez à cela, des marques qui plaisent aux femmes, des happenings, des artistes et des intervenants boostants… le cocktail est détonnant ! Pour la femme, toutes les femmes, avec un focus sur la génération Y… Et pour les hommes aussi !

But avoué : révéler l'héroïne en chacune de nous

Elle est là, elle sommeille, elle n’ose pas toujours se montrer, faute d’audace, par humilité ou manque de confiance. Qu’à cela ne tienne, ce happy happening saura la révéler ! Deux jours de réflexion, de joie de vivre, de musique et de bonnes idées. C’est ce que cet événement, inédit, chaleureux et concret nous propose de vivre. Deux jours pour inventer, rêver, imaginer et mettre en pratique.

Fil conducteur : Happy !

C’est le mot d’ordre de ces journées d’échange, de réflexion et de partage qui vont s’articuler autour de 4 ambiances :

Logo Brands

Une exposition animée par une vingtaine de marques pour offrir aux visiteurs des expériences uniques et promouvoir la culture de l’audace et de l’innovation.

Logo brain

Un colloque animé par une quarantaine d’intervenants emblématiques issus de tous les horizons (artistes, entrepreneurs, journalistes, sportifs, ministres,penseurs, explorateurs, makers, etc.)

Logo Shows

Des animations lifestyle proposant des cours de fitness, des sessions relaxantes, des dégustations de produits, des démonstrations de danse, des concerts, des shows humoristiques, et bien d’autres encore…

Logo training

Des formations animées par The School of Life pour aider au développement du bien-vivre en entreprise et permettre aux femmes de réaliser leurs ambitions.

Contact Partenariats :

Céline Allegret
Responsable Commerciale et Partenariats
celine.allegret@aufeminin.com

Contact Presse/Communication

Delphine Groll
Directrice de la Communication du Groupe Aufeminin
delphine.groll@aufeminin.com

Contact technique billetterie Yuflow

Martin Rigot
01 45 83 07 98
mrigotmuller@gmail.com

Inscrivez-vous à la newsletter